Bons plans!

Publié le par une jeune maman!

Voici quelques bons plans:

 

- les brocantes : on peut y trouver des meubles (lit, commode, table à langer...) mais pensez à bien racheter un matelas et un plan à langer neuf. Vous pouvez également trouver des jeux et jouets (pour les jouets d'éveil, privilégiez les matières en plastique qui passeront au lave vaisselle ou en linge qui passeront à la machine à laver). Il y a aussi des baignoires, transat de bain, poussettes, ... . En gros, faîtes attention à 2 choses : la possibilité de laver ce que vous achetez et la sécurité (évitez d'acheter un siège auto d'occasion par exemple)

- kiabi (qui fait une carte de fidélité et un livret maternité et bébé, voir le lien link et pensez à vous inscrire à la newsletter pour recevoir de très bonnes offres)

- les comparateurs de prix sur internet (notamment pour les couches lavables, les écharpes, ...)

- graine de curieux (link) pour tester les jeux et jouets en tant que parents pilotes

- les salons, notamment le salon baby link

- les sites comme huggies link ( qui envoie des réductions pour les couches), pampers link, blédina link...

- les sites de vente d'occasion (ebay, leboncoin)

- ...

 

Et si vous avez des bons plans à partager, n'hésitez pas à les laisser en commentaires!

 

Pour la Loire et la Haute Loire, Verbaudet a un magasin d'usine au Coteau (près de Roanne). La carte fidélité n'y marche pas, mais quand on sait, on comprend pourquoi: ils sont réapprovisionnés régulièrement, et il y a des offres chaque mois très très intéressantes. Ex, pour le mois de juin, l'offre maximale était la suivante : achetez pour 750 eur et payez 250 eur!! Là pour les soldes, une offre était : achetez pour 800 eur et payer 200eur!!! Personnellement, j'y suis allée, acheté pour 350 eur, payé 140 (les pyjamas étaient soldés à part à -65%). Donc, ça vaut vraiment le coup!!

 

Il paraît aussi (information à vérifier) que Pampers peut proposer à certains parents proches de leurs magasins d'usine d'être testeurs : soit des couches gratuites (mais attention aux risques d'allergie!).

Commenter cet article